vendredi 31 juillet 2015

DEFINITELY MAYBE (1994)

Le coup de coeur

(1994)


Fucking Manchester, le fucking putain de 31 juillet.


A l'attention de toute la putain de communauté d'Internet.



Salut les boys, c'est Liam,

Si tu sais pas qui je suis va te faire enculer déjà pour commencer ok, parce que si tu sais pas ça, c'est vraiment que tu connais rien de la vie tu piges. Je suis le putain de fucking Liam Gallagher mec. Le putain de fucking leader d'Oasis tu vois... Non pas la putain de boisson bordel de putain de merde de fuck ! Le putain de meilleur groupe de l'univers des putains de nineties mec, le groupe de rock ultime, genre aussi cool que Dieu, Jésus et tout ce bordel mais en mieux tu piges. Et j'en étais la putain de star tu saisis, définitivement... la fucking putain de rock'n'roll star, le genre à bouffer des putains de cerise avec le putain de noyau tu vois... J'm'en battais lec' tu piges. C'était moi, le fucking fucké de la tronche. Cigarettes & Alcohol c'était le crédo. J'aurais pu mener le groupe à l'aise à moi tout seul d'ailleurs tu vois c'que j'veux dire, tellement que chui un putain de fucking genius, mais j'avais besoin de faire-valoirs à l'époque, pour picoler et me bastonner dans les pubs tout mon soûl tu piges. Du coup j'ai recruté ; on est devenus moi plus quatre autres. Y avait mon frangin Noel d'abord... Ouais le père Noel si tu veux connard... Bref y avait donc mon grand frère Noel dans le groupe. Il s'occupait d'écrire tout ce qui était chansons et textes tu vois, et il s'occupait pas mal de s'engueuler avec moi aussi par la même occasion t'as vu, c'était son rôle, et il le faisait plutôt de fucking pas mal à l'époque le mec, même si j'aurais pu m'occuper de faire tout ça moi-même si j'avais pas eu envie de m'en branler complet de toute cette merde tu piges... M’engueuler moi-même aussi j'aurais pu le faire tout seul si j'avais voulu... Y avait donc moi, la star, mon frère, et moi dans ce fucking groupe de génie. Et puis y avait trois autres mange-merde pour faire le nombre c'est vrai, mais on s'en branle total de leurs gueules tu vois, ils comptent pour que dalle, surtout le batteur dont je me souviens même plus le nom tellement je l'appelais tout le temps "tête de cul" tu vois, ça lui allait comme un putain de gant tu vois c'que j'veux dire...

Donc notre premier album putain, je vous écris exprès pour vous rappeler que c'était un putain de fucking album en fait. Definitively maybe ! Ça claque comme de la fesse mon pote. Du putain de méga Rock'n'Roll sainte merdedieu ! Définitivement ! C'était le truc putain, rien de plus y a pas à chier merde tu vois c'que j'veux dire... Des grosses guitares et ma gueule dans le mic'... Bam ! Pas de la putain de petite musique de zoulous à deux balles tu piges, comme celle de ces pédés de chez Blur... Pas de l'électro de bullshit ou de la techno de mes couilles non plus, cette merde ! C'était tout autre chose tu vois, c'était de la canaille, de la putain de musique de lads, ça avait de la putain de grande gueule tu saisis. Pour un premier album on a tout déglingué. On a dégoupillé "Supersonic" et ça a fait crac ! dans la tête des mômes, comme un putain de réveil qui te gicle dans les pavillons le matin. Tout est allé super vite. La jeunesse est devenue complètement maboule de nous... enfin je veux dire de moi. Les médias aussi putain, ça les amusait de me voir chier sur la gueule de tout le monde dans les putains d'interviews à la con. Je disais ce que je pensais à la téloche, c'est ça que les gens kiffaient tu piges, vu que ça existe quasiment pas en temps normal. Chui rapidement devenu riche comme un nabab et j'ai pu m'acheter de la bière pour cent mille ans. Je sniffais de la coke à m'en faire saigner le pif par hectolitre mais j'm'en battais léc' tu vois c'que j'veux dire, j'étais invincible, immortel, "Live Forever" c'était ça le truc tu piges... Bouffer la putain de vie avant qu'elle te bouffe, pas comme l'autre con de Cobain là. Putain de chanson d'ailleurs ! Définitivement l'une des meilleures ! On a redonné le gout du rock à tous les kids du royaume avec ça sainte merdedieu ! Les compos était vraiment coolos faut dire... Je veux pas enlever ça à mon frangin, mais je me dois de le signaler : le sel d'Oasis c'était quand même ma putain de voix de lascar. Et encore je reste modeste, mais faut admettre : je chante putain de fucking bien la dessus, façon Lennon/Johnny Rotten tu vois, mais en mieux. C'est ça le truc, j'suis le putain de meilleur chanteur de rock de tous les temps, mais en mieux tu saisis... D'ailleurs je me kiffe à fond sur ce putain de disque, j'ai la fucking classe que je trouve, le fucking charisme avec mon léger strabisme de voyou aux yeux clairs, pleine morgue dans ta face. En fait je crois bien que je suis la putain de fucking personne que j'admire le plus au monde mec. Définitivement. Chui mon idole. Et si j'avais pas été moi c'est simple, j'aurais adoré être moi, en toute objectivité. Je m'aime tellement que je me putain de baiserais des fois tiens, et j'envie tous ceux qui ont la chance de pouvoir m’idolâtrer tous les jours, je les comprends. Mais ce que je comprendrai vraiment jamais par contre putain, c'est ceux qui me kiffent pas putain. Faudrait qu'ils viennent m'expliquer ça calmement un jour d'ailleurs, le pourquoi, juste tranquillement, sans faire de putain d'histoires tu vois c'que j'veux dire... que je puisse leur latter leurs putain de couilles de haters à la con tu piges, leur mettre un grand coup de mon monosourcil dans les chicots. Qu'ils ferment leurs mouilles une bonne fois pour toutes.

Après le disque tu l'écoutes tu l'écoutes pas je m'en bats les couilles bonhomme, et même si t'es pas d'accord avec ce que je raconte y a pas de problème t'as vu, j'ai grandi depuis cet album, j'ai fait mon chemin, j'ai des kids et tout... Chacun son avis après tout... No problem. On va se boire une pinte peinard au comptoir pour discuter de tout ça et puis après je te casse ta putain de fucking gueule de tarlouze tu piges... Définitivement !

Allez je vous laisse là-dessus les boys parce que ça m'emmerde d'écrire plus là.

Veuillez agréer mes putains de coups de latte dans vos culs de pédés,

Gallagherement, 

Liam.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...