samedi 26 mai 2012

How It Ends-Devotchka

La chanson du jour

(2004)

Si je devais résumer cette chanson, je dirais qu'elle comporte deux bonnes et une mauvaise nouvelles.
Je commence par quoi, les bonnes ou la mauvaise?...Bon par les bonnes alors. La premiére bonne nouvelle c'est que "How It Ends" capture purement et simplement un moment de grâce, beau à en faire chialer un parpaing. L'autre bonne nouvelle est que le laborieux informaticien que je suis à enfin réussi à foutre un mp3 player dans le corps du texte, mais je m'égare. La mauvaise nouvelle est que Devotchka n'arrivera probablement jamais à reintérer une telle perfection, j'en mets ma main d'informaticien génial à couper. Profitons en.

Devotchka - How It Ends by Un Kritico

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...